Nos clients sont au cœur de nos décisions et participent activement à la vie de notre marque et à son évolution, que ce soit au travers du concept magasin, de son écho digital ou de notre territoire d’expression tout entier.
Les évènements réseau, les commissions de co-construction, la mise en place d’outils collaboratifs sont autant de moyens pour accélérer et faciliter nos échanges autour de nos engagements de performance et de responsabilité.
Notre choix d’aligner notre offre produits sur les standards du neuf
(Garantie 2 ans, satisfait ou remboursé sous 30 jours, produits testés, contrôlés et authentifiés...)
a grandement contribué à nous différencier et, ainsi, à alimenter notre succès.
Nous souhaitons porter notre ambition dorénavant encore plus haut en minimisant notre empreinte environnementale, notamment par la généralisation des ateliers de réparation en magasin mais aussi en se fixant des caps et objectifs ambitieux liés aux labels RSE (Enseigne Responsable et Commerçant Responsable).
Dans le même temps, nous cultiverons l’attractivité de notre métier et de notre « marque employeur » ainsi que de notre « marque franchisés ».
Notre ambition a toujours été de rendre la seconde main désirable.
Ces activations seront dans le même temps renforcées par les antennes d’associations ou mouvements citoyens aspirant au même idéal : une société plus humaine et écologique.